L’élément le plus important de tout tiroir efficace

  • By admin
  • November 15, 2021
  • Comments Off

La partie la plus importante de tout tiroir efficace est constituée par les glissières, qui non seulement soutiennent l’ensemble du tiroir à l’intérieur du meuble, mais assurent également un mouvement fluide et libre du tiroir. C’est grâce à eux que le tiroir fonctionne comme il se doit et qu’un grand nombre d’objets de valeur de différentes sortes peuvent y être rangés. Les glissières de tiroir varient à bien des égards, notamment en termes de fonctionnalité, de capacité de charge et de matériau. Le type de glissière pour meubles le plus populaire disponible sur le marché est la glissière à rouleaux.

Le toboggan à rouleaux – une invention simple et efficace

Les patins à roulettes créés par Furnica sont très bien faits et remplissent leur fonction à 100%. Toutefois, pour tirer le meilleur parti de ce type de glissière, il y a quelques règles à suivre. L’une des plus importantes est la capacité de charge du tiroir, qui ne doit pas dépasser 25 kilogrammes – sinon, la structure du tiroir pourrait s’effondrer, ce qui entraînerait la rupture de toute la glissière et nécessiterait son remplacement. Cela est dû à sa construction – le plastique, auquel sont ajoutés d’autres matériaux légers moins courants, ne résistera pas à une charge aussi lourde. Cependant, si l’on s’y tient, tout le reste se déroulera sans problème. L’utilisation de plastique rend ces diapositives “abordables” et elles sont disponibles dans une variété de couleurs pour s’adapter à l’environnement dans lequel elles sont placées. La dernière touche, mais non la moindre, est l’installation de la glissière dans le tiroir. Dans le cas d’un toboggan à rouleaux, cela est très facile à faire, ce qui rend l’achat encore plus convaincant.

Coulisses tiroir push to open – Furnica

Mais les caractéristiques et le matériel ne sont pas tout. Souvent, les fonctions sont également importantes. Furnica crée la dernière génération de glissières, qui comprendront des fonctionnalités supplémentaires telles qu’une fermeture douce ou un montage par le bas. Grâce à la fermeture silencieuse, l’utilisation des tiroirs, même aux heures les plus variées, ne provoquera pas un bruit strident qui réveillera vos colocataires. La gêne occasionnée par le bruit des tiroirs qui claquent sera réduite au minimum. Le montage par le bas est idéal si la personne ne veut pas que la diapositive soit visible par les gens, par exemple parce qu’elle pourrait gâcher l’harmonie de l’environnement.

Résumé

Une glissière pour meubles est un élément essentiel de chaque tiroir et doit être présente lors du montage de chaque tiroir. Il vaut la peine de choisir un patin de bonne qualité, qui servira à l’utilisateur pendant des années. Ainsi, l’utilisation quotidienne du tiroir sera un plaisir plutôt qu’un désagrément.

Previous «